Même si les médias sont actuellement occupés à couvrir le conflit entre la Russie et l’Ukraine, nous ne pouvons pas oublier que Tony Fauci, Rochelle Walensky, Donald Trump, Francis Collins et bien d’autres ont menti au sujet des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).
Pendant plus d’un an, toutes ces personnes ont dit au monde que les vaccins contre la grippe de Fauci sont « sûrs et efficaces », même si des dizaines de millions de personnes qui les ont reçus sont maintenant blessées ou mortes.
Le fait que des personnes comme Rochelle Walensky, le Dr Fauci, le Dr Collins aient dit « sûr et efficace » devrait entraîner des poursuites pénales », a déclaré le Dr Naomi Wolf lors d’une récente apparition avec Steve Bannon dans son émission « War Room : Pandemic ».
Wolf ne veut pas que le monde oublie que des criminels de carrière comme Walensky ont conspiré pour commettre des crimes contre l’humanité avec le programme d’injection massive, qui se poursuit encore aujourd’hui.
Les cibles principales sont maintenant les jeunes enfants, bien que beaucoup commencent à s’élever contre cela. Le monde se rend compte que ces injections sont mortelles et qu’elles ne sont même pas nécessaires, mais cela ne signifie pas que nous devons laisser ceux qui les ont imposées s’en tirer à bon compte.
Tous ceux qui ont encouragés les vaccins COVID méritent d’être poursuivis pour leurs crimes contre l’humanité.
Dans une déclaration récente, Walensky a essayé de faire comme si l’immunité « décroissante » des vaccins n’avait jamais été correctement communiquée à des personnes comme elle, ce qui, selon elle, est la raison pour laquelle elle a encouragé les vaccins si fort.
« Beaucoup d’entre nous voulaient être utiles », a-t-elle déclaré.
Nous étions si nombreux à vouloir dire : « Ok, c’est notre ticket de sortie, non ? Maintenant, c’est fini. Donc, je pense que nous avons peut-être trop peu de prudence et trop d’optimisme pour certaines bonnes choses qui nous sont arrivées. Je le pense vraiment. Je pense que nous voulions tous que ce soit fait. »
Walensky aurait été choisie pour diriger les Centers for Disease Control and Prevention le 8 décembre 2020. Elle a été rapidement installée dès « l’inauguration » de Joe Biden, et elle, Fauci, Collins et bien d’autres se sont mis au travail pour exécuter les prochaines phases du programme de l’opération Warp Speed de Trump.
« La vaccination est un outil essentiel pour mettre fin à cette pandémie sans précédent », a déclaré Robert Redfield, le prédécesseur de Walensky, juste avant de quitter ses fonctions. Redfield, bien sûr, a servi sous Trump.
« Nous savons avec certitude que le vaccin est très efficace pour prévenir la maladie clinique », a ajouté Fauci dans une déclaration similaire à CNBC à peu près au même moment.
Même longtemps après avoir quitté ses fonctions, Trump lui-même a continué à promouvoir les vaccins. Nous savons également qu’il était directement impliqué dans le racket et la collusion à l’échelle mondiale pour diffuser les vaccins dans le monde entier à la vitesse de l’éclair.
Aujourd’hui encore, toutes ces personnes recommandent les injections de COVID, y compris pour les jeunes enfants.
Walensky, dans une autre déclaration récente, a dit qu’elle pourrait même recommander une deuxième injection de « rappel » pour les enfants et les adultes, en fonction des instructions de ses suzerains.
J’ai souvent dit : « Nous allons commencer par la science ; la science sera le fondement de tout ce que nous faisons ». C’est tout à fait vrai », a menti Walensky.
« Je pense que le public a entendu dire que la science est infaillible, que la science est noire et blanche, que la science est immédiate, que nous obtenons la réponse et qu’ensuite nous prenons la décision en fonction de cette réponse. La vérité est que la science est grise, qu’elle n’est pas toujours immédiate et qu’il faut parfois des mois et des années pour trouver la réponse. Mais vous devez prendre des décisions dans une pandémie avant d’avoir cette réponse. »