L’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni a discrètement publié des données montrant que les décès dus au coronavirus ont augmenté dans la population vaccinée mais ont diminué dans la population non vaccinée en Angleterre.
Au total, les rapports indiquent que la population vaccinée représente désormais 90 % de tous les décès dus au COVID-19, les personnes triplement vaccinées représentant 76 % de ces décès.
Entre le 31 janvier et le 27 février, il y a eu un total de 1 090 929 cas confirmés de COVID-19 en Angleterre, et les personnes triplement vaccinées représentaient 615 949 d’entre eux. En revanche, la population non vaccinée ne comptait que 244 313 cas, dont 169 482 enfants.
Au total, la population vaccinée représentait 846 616 (78%) des cas de COVID-19.
Entre le 31 janvier et le 27 février, 7 931 hospitalisations confirmées liées au COVID-19 ont été enregistrées, dont 4 558 chez les personnes triplement vaccinées. Les non-vaccinés en représentaient 1 832, dont 812 enfants.
Malgré cela, cette information n’a aucun sens si l’on considère les données historiques, car les enfants n’ont jamais été à haut risque pour le COVID-19. En outre, la variante omicron est beaucoup moins grave que la variante delta, ce qui pousse à se demander pourquoi il y a eu tant d’hospitalisations pour des enfants.
Il est possible que le National Health Service (NHS) et la U.K. Health Security Agency (UKHSA) falsifient les chiffres maintenant que le JCVI a outrageusement recommandé que tous les enfants de 5 à 11 ans soient vaccinés. Il se peut également que des tests soient effectués en masse sur des enfants déjà hospitalisés pour d’autres blessures afin de donner l’impression que les vaccins expérimentaux COVID-19 leur seraient très bénéfiques.
Si l’on inclut les enfants dans les chiffres des hospitalisations, on constate que la population vaccinée a représenté 77 % de toutes les hospitalisations dues au COVID-19 entre le 31 janvier et le 27 février. Si l’on ne tient pas compte des enfants, la population vaccinée a représenté jusqu’à 86 % de toutes les hospitalisations liées au COVID-19 chez les plus de 18 ans.
Au cours de la même période, 3 939 décès confirmés dus au COVID-19 ont été enregistrés en Angleterre, dont 2 704 chez les personnes triplement vaccinées. Les personnes non vaccinées ne représentaient que 397 décès.
L’avenir s’annonce trouble pour la population entièrement vaccinée
Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que la situation semble s’aggraver de semaine en semaine pour la population entièrement vaccinée, alors qu’elle s’améliore pour la population non vaccinée.
Les chiffres présentés sont assez étonnants lorsque les données indiquent que la variante omicron est beaucoup moins grave que la variante delta. De plus, la population vaccinée est censée recevoir jusqu’à trois doses de protection avec une efficacité supposée de 95% contre les hospitalisations et les décès.
Alors que les médias sont occupés à gaver les masses de propagande et de mensonges, le gouvernement a discrètement publié ces données qui confirment que 90% de tous les décès dus au COVID-19 en Angleterre concernent la population entièrement vaccinée.
Les cas sont encore plus préoccupants dans le monde entier, le nombre de décès ayant dépassé les six millions depuis le début de la pandémie.
Cette étape est le dernier rappel tragique de la nature de la pandémie, alors même que les économies rouvrent et que les voyages reprennent dans le monde entier. Les îles éloignées du Pacifique qui avaient été protégées de la pandémie pendant plus de deux ans sont maintenant aux prises avec leurs premiers foyers, tandis que Hong Kong voit le nombre de décès grimper en flèche, ce qui a conduit à tester l’ensemble de ses 7,5 millions d’habitants.
Malgré la disponibilité des vaccins, les États-Unis approchent désormais à eux seuls le million de décès signalés.
Il a fallu environ sept mois pour enregistrer le premier million de décès dus au virus lorsque la pandémie a commencé à se propager au début de 2020. Quatre mois plus tard, un autre million de personnes sont mortes, et environ un million tous les trois mois depuis. Le nombre de décès a atteint cinq millions à la fin du mois d’octobre 2021 et a maintenant atteint six millions.