Une décision de justice a contraint Pfizer à publier 55.000 pages de documents concernant son « vaccin » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), et les nouvelles choquants sont déjà en train de tomber.

Naomi Wolf de DailyCloud.io a parlé avec Steve Bannon dans son émission « War Room : Pandemic » pour révéler que les membres de leur groupe ont appris que l’injection de Pfizer ne reste pas dans le muscle du biceps comme on le prétend.

« Déjà, ce que j’ai vu et que les gens ont soumis semble indiquer que Pfizer savait que le matériel d’injection, qui comprend des nanoparticules lipidiques, ne resterait pas dans le biceps », a expliqué Wolf.

« Tous ces médecins m’ont dit pendant des mois et des mois que le vaccin restait dans le biceps. Non, Pfizer savait, apparemment, qu’il allait dans le foie et dans les ovaires. »

Autre élément mis au jour, le fait que des enfants ont été utilisés dans les essais cliniques du médicament expérimental, peut-être en violation de la loi.

« On a trouvé ce qui semble être trois enfants mineurs impliqués dans ces essais », a révélé Wolf.

« Je ne sais pas si c’est légal ; les avocats examinent la question. Mais en tant que mère, c’est vraiment effrayant à voir. Il s’agissait vraiment d’expériences ; ils étaient en quelque sorte en train de deviner, d’après les documents, quel était le bon dosage pour les mineurs. »

Plus de 350 « erreurs médicales » ont également été observées en rapport avec les injections, dont au moins une a entraîné un événement indésirable. Selon M. Wolf, il s’agit là d’une « preuve irréfutable » que Pfizer savait que son injection d’ARNm (ARN messager) était dangereuse et qu’ils ont voulu le cacher au public.

Vous pouvez regarder une partie de l’interview de Wolf avec Bannon sur Citizen Free Press (CFP).

Vous aussi, vous pouvez vous inscrire dans la « troupe » de M. Wolf et M. Bannon pour aider à examiner vous-même les documents de Pfizer.

« L’armée de citoyens », pourrait-on dire, qui examine les 55.000 pages de documents publiés par Pfizer comprend des professionnels tels que des médecins et des avocats. Eux aussi sont de vrais résistants.

En fait, les avocats sont si nombreux à avoir manifesté leur intérêt pour aller au fond des choses que Mme Wolf explique qu’elle et son équipe ont créé un portail spécial à leur intention.

« L’intérêt des avocats a été si intense que nous avons créé un canal distinct pour les avocats afin qu’ils puissent fournir les preuves que vous tous, citoyens, attendez », a-t-elle expliqué.

Le travail ne fait que commencer, d’ailleurs. Si vous êtes à l’aise en anglais et que vous souhaitez participer à l’examen des documents, vous pouvez vous inscrire sur DailyCloud.io.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *