Un médecin urgentiste nommé Dr Joseph Fraiman s’exprime sur le fait que, comme beaucoup d’autres dans son domaine, il a été trompé par le discours dominant des politiques pendant la pandémie.

“Tout le monde avait peur, peur de tous ces cas que l’on nous montrait à la télévision. Alors nous avons tous suivi bêtement leurs directives pour “sauver des vies”.”

“On a dit au monde entier que rester enfermé et masqué à tout moment – et plus tard se faire vacciner – étaient les seuls moyens de sortir de la crise. “

Le Dr Fraiman croyait tout cela à l’époque. Mais son point de vue a changé depuis.

“Au départ, cela n’avait pas d’importance car il y avait des vies en jeu. Je suis médecin urgentiste – il y a des vies en jeu, alors je dois le faire. Mais si les politiques ne font aucune différence et ne font que causer du tort, alors vous devez commencer à réfléchir à ce que vous faites ».

Mais les excuses sont-elles suffisantes ?

Au vu des dégâts causés par ces politiques, M. Fraiman souhaite que nos gouvernements, et tout le monde en fait, réfléchissent longuement et sérieusement à la question de savoir si nous voulons ou non assister à un autre désastre sanitaire si un nouveau virus venait à apparaître.

« Je pense qu’en tant que société, nous devons décider si nous voulons continuer sur le même modèle de politique publique qui produit manifestement de grands dommages à sa population », a déclaré M. Fraiman.

« Aussi, personnellement, je voudrais m’excuser auprès des trois autres scientifiques des partisans de la Déclaration de Barrington, parce qu’au début, je pensais que vous étiez tous fous, ou idiots, ou peut-être que vous ne compreniez pas ce que je voyais. Mais je réalise maintenant que vous avez raison, et que vous aviez raison depuis le début. »

Fraiman dit qu’il aurait souhaité que plus de gens, y compris lui-même, aient réalisé tout ça plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais.

La Déclaration de Great Barrington contient les signatures de nombreux médecins et autres professionnels de la santé de renom, ainsi que des scientifiques et des chercheurs dont la carrière est centrée sur l’aide aux personnes.

Co-écrit par le Dr Martin Kulldorff, professeur et épidémiologiste à l’université de Harvard, et le Dr Sunetra Gupta, également professeur et épidémiologiste à l’université d’Oxford, le document demande la fin de tous les confinements que le COVID-19 a entraîné.

Le Dr Jay Bhattacharya, professeur et épidémiologiste de l’université de Stanford, est également coauteur de la Déclaration de Great Barrington.

« Tous ceux qui nous ont dit que le vaccin était sûr et efficace doivent être inculpés et jugés devant un tribunal », a écrit quelqu’un en réponse à la vidéo du discours de Fraiman. « Il est clair qu’on nous a menti, et tous ceux qui ont refusé le vaccin et ont perdu leur emploi en conséquence devraient être réintégrés à leurs postes. »

1 thought on “Un médecin déclare “Nous avions tous tort” au sujet des mandats COVID-19.

  1. Bonjour
    Si Pfizer « savait » tous les dégàts causés par le vaccin, l’a-t-il confirmé par écrit ou c’est une supposition ? Pourquoi les médias ne bougent pas plus que ça. C’est effarant ! Tous les mea culpa de ces médecins devaient être cités au grand jour;
    Le Dr Louis Fouché tente bien avec ses conférences, nous informer, combien nous avons été tous dupés…
    Plus c’était gros, plus ça passait sur les plateaux de télévision… J’ai 80 ans, pour moi, les quelques années qui me restent à vivre, je ne risque plus grand chose, mais pour mes petits-enfants, et les générations futures, le pire est à venir. Je suis révoltée. Il faut maintenant taper dans les extrêmes pour changer de fusil d’épaule, car,c’est la décadence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *