La meilleure façon de guérir le corps et de rester en bonne santé est d’arrêter de manger et de boire des aliments de la « pseudo-science » comme ceux que l’on trouve chez McDonald’s, Starbucks et Coca Cola. Supprimez le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS), l’huile de colza, le sucre OGM et le glyphosate, et le corps pourra commencer à guérir immédiatement.
Les entreprises américaines sont peut-être diaboliques, mais elles sont aussi très bêtes. Dans un effort de propagande pour que les États-Unis détestent tout ce qui est russe, certains des plus grands géants de la consommation ont interrompu toutes leurs ventes en Russie, fermant des centaines de magasins et perdant jusqu’à 10 % de leurs revenus mondiaux, tout en se tirant une balle dans le pied.
Les démocrates à Washington veulent punir les Russes en les privant de la pire malbouffe de la planète, qui provoque le cancer, les maladies cardiaques, le diabète et la démence.
Punissons les Russes en les privant d’aliments transformés et de boissons pleines de sucre qui provoquent le cancer, le diabète, une prise de poids massive, des pertes de mémoire, des défaillances d’organes et la démence. Pas vraiment une idée brillante, n’est-ce pas? McDonald’s ferme 850 points de vente de malbouffe en Russie pour tenter de punir ces sales russes qui, selon eux, ont aidé Donald Trump à gagner en 2016 et se défendent maintenant contre l' »alliance » de l’OTAN dirigée par les nazis. McDonald’s veut infliger douleur et souffrance à ces satanés Russes en les empêchant de mâcher de la viande bourrée d’hormones et des frites imbibées d’huile, et même en les privant de leur soda géant favorisant le diabète.
Starbucks ferme 100 de ses points de vente de sucre liquide dans le but de dire non à l’agression russe. Dommage que Starbucks n’ait pas existé pendant la guerre du Vietnam, ils auraient peut-être pu éviter tout cela en refusant au Nord-Vietnam son café de pacotille.
Coca Cola veut faire « pression » sur les Russes en empêchant leurs dirigeants et leurs troupes de s’empiffrer d’acide phosphorique destructeur de flore et de liquides HFCS générateurs d’obésité. « Nous sommes de tout cœur avec les personnes qui subissent les effets inadmissible de ces événements tragiques en Ukraine », a déclaré Coca-Cola dans un communiqué. Oh vraiment, alors pourquoi ne pas interdire vos propres boissons en Amérique et sauver des millions d’Américains du cancer, de l’obésité et du diabète ?
Restreindre l’huile de canola, le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS), le sucre OGM et le glyphosate pour les Russes leur garantit des forces militaires plus fortes pour vaincre l’Amérique.
Oui, McDonald’s utilise de l’huile de colza génétiquement modifiée pour la quasi-totalité de ses plats cuisinés, également mélangée à de l’huile de maïs et de soja OGM, et le résultat final est une concoction mortelle de pesticides qui vous pourrissent l’intestin et d’huile qui obstrue le sang et provoque obésité et démence. Fini les Russes. Prenez ça !
L’ingrédient central du Coca Cola n’est autre que le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS), qui représente la majorité de la charge calorique. Le HFCS est absorbé par l’organisme beaucoup plus rapidement que le sucre ordinaire, ce qui entraîne une résistance à l’insuline, le diabète de type 2, l’hypertension artérielle et l’obésité. Pour punir les Russes, Coca Cola a cessé de leur vendre ses boissons gazeuses toxiques et pleines de sucre. Bon plan.
Le « sucre » de Starbucks est en fait du sucre de betterave OGM qui contient également du glyphosate fabriqué par Bayer/Monsanto. En consommer régulièrement entraîne des maladies auto-immunes, des intestins irritables, un brouillard cérébral et une prise de poids, sans parler des problèmes rénaux. Pour punir ces méchants Russes d’avoir envahi le repaire de fraude de Biden (l’Ukraine), Starbucks prévoit de cesser toute activité en Russie, y compris l’arrêt de toute expédition de produits.